Photo de Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture

Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture

Recommandez-moi
Lampaul-Ploudalmézeau
"Iwa", "rocher" en japonais, évoque la solidité, la stabilité, et s'exprime dans la production de l'agence : une architecture sobre, voire austère, qui dépasse les modes, les tendances et les représentations sociales ; une architecture du silence pour écouter la pluie et le vent... Cette architecture s'inscrit dans l'histoire d'un territoire, la côte finistérienne, riche d'une tradition vernaculaire conditionnée par un climat rude et des ressources locales limitées. Cette tradition s'enrichit en ce siècle d'innovations, autant par les matériaux et les techniques améliorant le confort, que par l'apport de concepts spatiaux exogènes issus de la culture japonaise.

Services proposés :

Agrandissement de maison, Bâtiment basse consommation, Conception de bâtiment, Construction de maison neuve, Construction de Tiny House, Construction écologique, Extension de maison, Maison d'architecte, Rénovation d'appartement, Rénovation de luxe, Rénovation de maison, Construction de serre, Construction durable

Périmètres :

Lampaul-Ploudalmézeau, Grand Ouest et Paris, Lorient, Quimper, Rennes, Pari

Récompenses :

2019 - Sélectionné en demi-finale du prix Archinovo : https://www.archinovo.fr/produit/maison-iwa/

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.