Bulle de Bois
À propos de nous
Services proposés :
Bibliothèque sur mesure, Dressing sur mesure, Étagères sur mesure, Finition du bois, Garde-manger sur mesure, Menuiserie, Meuble encastré sur mesure, Meuble sur mesure, Meuble TV sur mesure, Placards de cuisine sur mesure, Placards sur mesure, Plan de travail sur mesure, Rangements sur mesure, Aménagement de dressing et placard, Bar de salon sur mesure, Étagère sur mesure, Lit escamotable sur mesure, Placard de cuisine sur mesure, Portes de placard sur mesure, Portes pliantes sur mesure, Placard sur mesure, Porte de placard sur mesure, Porte sur mesure, Lit sur mesure, Escaliers droits
Périmètres :
Saint-Quentin-en-Yvelines, Yvelines, Hauts-de-Seine, Paris
Récompenses :
Fabrication en France dans notre atelier à Maurepas
Informations professionnelles :
Atelier situé à Maurepas, Yvelines Siren 813 783 917 RCS Versailles SAS à Capital Variable de 15 000 € Assurance Multirisque professionnelle
Catégorie
Détails professionnels
Nom de votre entreprise
Bulle de Bois
Numéro de téléphone
06 16 37 35 42
Site Internet
Adresse
Saint-Quentin-en-Yvelines
France
Devis moyen d'une prestation
3 000 - 20 000 €
Abonnés
Récompenses
Grand artisan, grand professionnel, très sympathique, à l'écoute, même avec un client exigeant (pour ne pas dire pénible) comme moi. Avancez les yeux fermés avec Jérôme !Lire tout l'avis
29 avis pour Bulle de Bois
Merci à vous pour la reconnaissance des qualités pour les conseils et la réalisation.
En ce qui concerne le SAV, il me semble que votre mémoire vous fait défaut. Le problème est relatif à une porte de placard coulissant, et c'est même la deuxième demande associée à la même porte.
Vous m'avez sollicité le 18 avril 2019 m'informant que le profil de la porte se "détachait". Problème improbable en cas d'utilisation normale. Nous sommes intervenus le 24 avril pour réparer ce problème, soit seulement 6 jours après votre demande. Il s'est avéré que le profil s'était détaché car il butait sur un carton. Nous n'étions donc pas dans la cas d'une utilisation normale mais d'un problème provoqué par une mauvaise utilisation, donc hors garantie. Le profil a été replacé et même collé. Cette prestation aurait dû vous être facturée mais j'ai décidé de vous l'offrir. A noter que je n'ai reçu aucun remerciement de votre part suite à cette opération.
Vous m'avez de nouveau sollicité pour une demande d'intervention sur cette même porte en novembre dernier. Mais lorsque je vous ai mentionné qu'il y aurait potentiellement un coût associé à cette intervention, vous avez mis en avant la garantie suite à installation en demandant qu'elle soit réalisée à titre gracieux...
Tout comme j'étais intervenu chez vous en avril 2019, j'interviens chez mes autres clients qui rencontrent des problèmes techniques. Et je prends à ma charge les interventions lorsque les problèmes sont de mon fait.
Il est vrai que je n'ai pas donné suite à votre demande considérant votre argument invalide et ayant par ailleurs une charge de travail importante. Maintenant si vous comprenez mon point de vue, n'hésitez pas à revenir vers moi et nous règlerons le problème.
Cordialement,
Jérôme
6 dossiers d'idées
Bulle de Bois Note moyenne : 5 étoiles sur 5 |
13 commentaires