Photo de La C.S.T | Agencement et Ameublement Sur-Mesure

La C.S.T | Agencement et Ameublement Sur-Mesure

Élus Best of Houzz Service 2018 & 2019 !
Créons ensemble vos agencements sur mesure à Paris

page_type: prop_plus_profile
La C.S.T est une équipe pluridisciplinaire couvrant le spectre complet de l'agencement et de l'ameublement sur-mesure : conception (modélisation et rendus photo-réalistes de vos projets), fabrication, finition et pose. Des collaborateurs spécialisés et compétents au service de vos projets: menuisiers-agenceurs, ébénistes, laqueuse-vernisseuse, peintre en décoration, dessinateur projeteur et designer. Des prestations complètes de réalisations sur-mesure, pour tout type d'agencement: mobilier, aménagement intérieur global ou restreint, espaces commerciaux, bureaux, événementiel (scénographie). Notre atout est de vous offrir un seul et unique interlocuteur pour vous accompagner du design à la pose de vos projets de décoration, d'optimisation et d'agencement. Bibliothèques sur-mesure, dressing sur-mesure, bureaux et meubles de rangements, dressings et penderies, mezzanines et escaliers.
Services proposés :

Aménagement de dressing et placard, Bar de salon sur mesure, Bibliothèque sur mesure, Construction et conception d'atelier, Dressing sur mesure, Finition du bois, Meuble encastré sur mesure, Meuble sous-vasque sur mesure, Meuble sur mesure, Meuble TV sur mesure, Placards sur mesure, Rangement sur mesure

Périmètres :

Stains, St Denis, Paris, Versailles, Lagny-sur-Marne

Récompenses :

Le Menuisier-Agenceur dirigeant La C.S.T, 20 ans de carrière dans la fabrication (charpentier, chef-constructeur, menuisier-agenceur) a été formé par les Compagnons du devoir.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.