https://www.houzz.fr/pro/arminot/ copié dans le presse-papier
Contact :
24 avenue Carnot
25000
Besançon
France
Catégorie :
La société CUISINES ALAIN à Besançon est créée en 1975 par Alain Rognon, elle est rejointe par Christophe Arminot en 1989 qui reprend sa direction en 2012.
CUISINES ALAIN est le concessionnaire exclusif de la marque Poggenpohl pour la Franche-Comté.
Poggenpohl est un fabricant et un designer de cuisines de luxe allemand. La société a été fondée en 1892 par Freidemir Poggenpohl. Son siège social se trouve à Herford, en Allemagne.
CUISINES ALAIN est également revendeur agrée pour les cuisines et cuisinières LA CORNUE, l’électroménager MIELE, le système de rangement USM et les outils de cuisson MAUVIEL.
CUISINES ALAIN se caractérise par son goût du raffinement et des produits de luxe. Son bureau d’étude développe ses projets avec la plus grande rigueur pour répondre aux dossiers les plus exigeants.
2 projets par cuisines alain
Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Besançon
Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Loulans-Verchamp · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Sorans-lès-Breurey · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Oiselay-et-Grachaux · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Chambornay-lès-Pin · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Choye · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Avrigney-Virey · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Aubertans · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Montarlot-lès-Rioz · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur La Malachère · Cuisiniste et concepteur de cuisine sur Brussey