Dans les années 1981 Daniel Serrano fabrique son premier meuble de cuisine dans son garage. Une idée lui vient alors de créées une entreprise de fabrication artisanale de cuisine Auvergnate. En 1983 la société Cuisine Daniel Serrano s’installe au 35 avenue d’Aubière sur la commune de Cournon d’Auvergne. Fort d’une expérience de plus de 18 ans en tant que fabricant, Daniel Serrano décide en 1999 de rejoindre un des plus gros groupes Français de la cuisine, Le Groupe Fournier, pour ouvrir un magasin Mobalpa. Pendant 7 ans le magasin Mobalpa est tenu par Daniel Serrano avec sa fille Valérie SAMUEL. Suite à son départ en retraite, en 2006, le magasin est repris par sa fille et son gendre. Depuis Mobalpa Cournon est devenu un des principaux acteurs de la région du Puy de Dôme dans le monde de la cuisine. Une entreprise familiale qui a su s’adapter aux tendances du marché. Aujourd’hui l’entreprise comporte 3 concepteurs/décorateurs ainsi que 3 poseurs salariés.
Services proposés :

Conception de cuisine, Infographie 3D, Installation de cuisine, Plan de travail sur mesure, Rénovation de cuisine, Installation de four, Installation de hotte de cuisine, Meuble encastré sur mesure, Placard de cuisine sur mesure, Placards sur mesure, Portes de placard sur mesure, Pose de crédence, Pose de placard, Pose de plan de travail, Installation de table de cuisson, cuisinière ou gazinière

Périmètres :

Cournon-d'Auvergne, Auvergne

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.