Décoratrice d'intérieur, home stager, Patricia François propose à ses clients d'aménager et de décorer leurs maisons et appartements de manière saine et respectueuse de l'environnement. Pour chaque projet, elle sélectionne avec minutie des matériaux non polluants (peintures écologiques, revêtements de sol non nocifs, enduits naturels, matières naturelles,..). Engagée dans une démarche responsable, elle choisit chaque meuble et chaque matériau en fonction de leur mode de fabrication et de leur provenance. Elle privilégie le Made in France, le bois issu de forêts éco-gérées, l'artisanat local et le commerce équitable. Patricia conseille ses clients dans leurs projets de rénovation et de décoration tout en apportant son expertise écologique. Ses prestations séduiront aussi bien les particuliers que les professionnels ( bureaux, chambres d'hôtes, restaurants, hôtels,..) Parce que "Aimer le beau n'empêche pas de faire les bons choix pour nous et notre planète"
Services proposés :

Aménagement de buanderie, Aménagement de bureau à domicile, Aménagement de chambre, Aménagement de chambre enfant, Aménagement de salle à manger, Aménagement de salle de jeux, Aménagement de salon, Aménagement de sous-sol de maison, Aménagement intérieur, Conception de chambre bébé, Conseil en couleur, Décoration de Noël, Home staging, Infographie 3D, Meuble sur mesure, Rénovation d'appartement, Rénovation de cuisine, Rénovation de salle de bain, Home Staging, Plans au sol, Rideaux, Conseils en décoration écologique, coaching deco, aménagement appartement, aménagement maison, relooking appartement, aménagement restaurant, aménagement bureaux, Décoration écologique

Périmètres :

Paris, Les Sables d'Olonne, Ile de France

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.