Création de luminaires en feuille de bois Après des études de création textile à l'ESAA Duperré, Sophie Pinard fait son apparition dans le monde du design en créant sa ligne de luminaires. Son univers est épuré, unique et simple. Sans référence à la mode du moment, elle suit son chemin en se laissant guider par son désir de l'authenticité et de la sobriété. Elle revendique la poésie et le rêve, nous transporte dans un monde à l'atmosphère végétale, aux essences de bois rares et précieuses, du sycomore ondé à l'acajou moiré, de l'érable moucheté à l'ébène de Macassar,… Elle imagine avec élégance des formes bandeau en feuille de bois, muées en abat-jour et lampes suspendues. Son mode d'emploi, chaque pièce est entièrement montée à la main et réalisée sur mesure. Son talent se révèle à travers des petites pièces, des luminaires à poser sur pied , des suspensions imposantes. Elle met en lumière et développe ses créations dans des lieux très variés : galeries, restaurants, boutiques de décorations, architectes et particuliers.
Périmètres :

Points de ventes : . Sophie Pinard atelier - 6 rue du Relais Postal à La Gacilly (56) . Aleth Vignon - 98 rue Legendre à Paris (75017) . Novaluce - 172 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris (75008) . Les Intérieurs de Robien - 13,15 rue Hoche à Rennes (35)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.