Artiste plasticienne et bijoutière contemporaine, Annie Sibert conçoit et produit ses bijoux dans la pure tradition d’un atelier d’art d'orfèvrerie. Diplômée en 2009 de la HEAR Strasbourg, elle fera un erasmus à la HEAD de Genève, et une formation de ferronnerie d'art à l'Afpa Starsbourg. Elle occupe aujourd'hui un atelier au sein de la Semencerie, cela depuis fin 2009. Conceptuel et sensible, son travail ouvre les frontières entre oeuvre et bijou, objet portable, sculpture et architecture. Elle présente un travail de pièces uniques, séries limitées et de créations contemporaines originales.
Périmètres :

Sculpture, design, aménagement intérieur/extérieur, métallerie

Récompenses :

Winner "Jeune Création" Ateliers d’Art de France, 2012 Finalist "Grand Prix de la Création de la ville de Paris", 2010, 2012 Assistant-Stage manager Gallery La Chaufferie, HEAR Strasbourg, school year 2011/2012/2013 Master DNSEP Design / Objet, congratulations of jury, Juin 2009

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.