« L’empreinte et le signe » sont les thèmes fédérateurs du travail de l’artiste Jomaray. Signes non intentionnels, traces, empreintes, émanation de l’esprit, embryons de langage et d’écriture, soupçon d’idéologie sont imprimés sur différents supports et divers matériaux. Du textile qui donne la liberté des dimensions, le choix des formes, des coloris et des matières, au papier japon travaillé, fripé, déchiré, plissé, teinté, papiers fait-main se concrétisant en panneaux muraux ou spaciaux et en livres-objets, Jomaray a affirmé en quelques années une attitude et un travail non conformiste nourrissant une curiosité aiguë pour tout ce qui touche à l’origine de la vie.
Services proposés :

Ventes à distances. Envois par Collissimo frais en sus.

Périmètres :

En France

Récompenses :

Expositions de prestige Les Olivétains à Saint-Bertrand du Comminges avec catalogues. La Chantrerie de Cahors avec catalogue. Nombreux prix Voir le site www.jomaray.com et www.creamip.com

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.