
LE PORTAIL CLIENT
Équipez-vous des bons outils pour accompagner vos clients pendant les travaux
Économisez le temps passé au téléphone avec les clients ou à répondre à des SMS. Mettez à leur disposition un portail personnalisé qui centralise vos échanges, les étapes du projet, ainsi que les devis et factures.
En m'inscrivant, me connectant ou continuant, je reconnais avoir lu et accepté les Conditions d'Utilisation et la Politique de Confidentialité de Houzz. J'autorise le groupe Houzz à m'envoyer des messages promotionnels. Je peux désactiver ces alertes à tout moment dans mes paramètres.

LE PORTAIL CLIENT
Offrez un service client de premier choix
Mettez à disposition de vos clients un espace personnalisé. Partagez ce portail par e-mail ou en envoyant un lien unique ; vos clients pourront y accéder directement depuis leur mobile.

LA COLLABORATION CLIENT
Centralisez votre communication client
Communiquez avec vos clients et partagez photos et fichiers à l’aide des outils de messagerie. L’historique des échanges est enregistré dans un seul et même outil pour faciliter le suivi.

LE PLANNING DE PROJET
Visualisez l'avancée du chantier
Créez un planning visuel qui permettra à vos clients et à votre équipe d’avoir une vue d’ensemble sur les étapes du projet, les échéances, et bien plus.

LES FICHES QUOTIDIENNES
Rassurez vos clients sur les progrès réalisés
Informez vos clients de l’avancée des travaux grâce aux fiches journalières. Partagez des photos du chantier et relancez-les pour tout paiement ou approbation due.