Comment consulter les questions des utilisateurs et y répondre ?

Les membres de la communauté Houzz peuvent vous contacter au sujet de votre portfolio professionnel. Nous vous suggérons de répondre aux questions sur vos photos du mieux que vous pouvez, puisqu'une réponse positive donnera une bonne image de vous et de votre entreprise. Toutes les réponses seront visibles sur votre profil, afin que vos clients potentiels puissent observer votre comportement professionnel. Il s'agit d'une excellente occasion de montrer votre expertise et d'établir des liens positifs avec la communauté Houzz.

Si un utilisateur pose une question sur l'une de vos photos, vous recevrez une notification par e-mail, à condition que vous ayez choisi de recevoir des e-mails pour ces demandes. Vous pouvez vous rendre sur la page de vos Paramètres avancés pour mettre à jour vos préférences d'e-mail.

Vous pouvez également vous rendre dans l'onglet « Questions » de votre profil Houzz en cliquant sur « Modifier le profil et les paramètres » dans le menu « Votre Houzz » en haut à droite.

Vous avez encore besoin d'aide ?
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».