Comment puis-je contacter le service client de Houzz Pro ?
Vous avez un problème technique ? Besoin d'aide pour comprendre une fonctionnalité ? Des questions sur votre abonnement ? Il existe plusieurs façons de contacter le service client de Houzz Pro :
- Contacter votre chargé(e) de compte
- Parcourir le Centre d'aide
- Soumettre une demande d'aide via Houzz Pro
- Soumettre une requête via le Centre d'aide
Contacter votre chargé(e) de compte
Si vous disposez d'un abonnement avec assistance personnalisée, vous pourrez contacter directement votre chargé(e) de compte pour lui poser des questions ou lui faire part de vos préoccupations.
Pour trouver votre gestionnaire de compte, cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation en bas de la navigation de gauche (juste au-dessus de l'icône de votre profil). Vous verrez ses coordonnées en haut du menu : vous pouvez convenir d'un rendez-vous téléphonique directement à partir de là, ou vous pouvez lui envoyer un e-mail.
Si vous ne voyez pas de gestionnaire de compte dans cette liste, c'est que votre abonnement n'est pas éligible, mais vous pouvez toujours contacter le service d'assistance différemment (voir ci-dessous).
Parcourir le Centre d'aide
Notre Centre d'aide contient des centaines d'articles pour vous guider pas à pas dans l'utilisation de Houzz Pro. Vous pouvez parcourir les catégories ou utiliser la fonction de recherche pour trouver le contenu exact dont vous avez besoin.
Pour accéder au Centre d'aide, cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation en bas de la navigation de gauche (juste au-dessus de l'icône de votre profil). Sélectionnez "Centre d'aide". Vous pourrez alors parcourir et/ou rechercher des articles pour trouver ce que vous cherchez.
Nous souhaitons nous assurer que vous puissiez tirer le meilleur part de Houzz Pro et nous avons justement toutes les ressources pour vous y aider. En plus de notre Centre d'Aide, vous trouverez des articles et webinaires sur notre Guide Houzz Pro.
Soumettre une demande d'aide via Houzz Pro
Si vous avez une question ou un problème, vous pouvez soumettre une demande.
Pour ce faire, cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation en bas de la navigation de gauche (juste au-dessus de l'icône de votre profil). Sélectionnez "Soumettre une demande".
Remplissez le formulaire qui s'affiche en indiquant le sujet et une description, puis cliquez sur "Soumettre".
Soumettre une requête via le Centre d'aide
Si vous avez une question sur votre profil Houzz ou sur Houzz.fr, vous pouvez soumettre une demande à notre équipe.
Pour ce faire :
1. Rendez-vous sur https://help.houzz.com/s/contactsupport?language=fr.
2. Sélectionnez votre pays, le type de demande et remplissez le reste du formulaire. Plus votre demande sera détaillée, mieux nous pourrons vous aider à résoudre le problème.
3. Cliquez sur "Soumettre".