Je n’arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?  

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Houzz, veuillez vous assurer que vous utilisez la bonne adresse e-mail ou la bonne combinaison de nom d’utilisateur / e-mail et mot de passe.

  • Si votre adresse e-mail est toujours active mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici.
  • Si l'adresse e-mail associée à votre compte Houzz n’est plus active, vous pouvez toujours vous connecter en utilisant la bonne combinaison d’adresse e-mail et mot de passe. Vous aurez ensuite la possibilité de mettre à jour vos informations de connexion dans les paramètres de votre profil.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter l’assistance Houzz ici.

Vous avez encore besoin d'aide ?
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».