Comment configurer un domaine pour votre site Internet Houzz ?

Houzz propose plusieurs options pour créer un site Internet et le publier sous un domaine, également connu sous le nom d'adresse de site Internet ou URL.

Par chance, vous n'avez à configurer votre domaine qu'une seule fois. Houzz peut créer un domaine pour vous, vous aider à utiliser un domaine que vous possédez déjà ou vous permettre de personnaliser votre domaine préféré.

Comment personnaliser un domaine ?

Si vous avez un compte Ultimate, Houzz Pro vous permet de créer un domaine personnalisé unique pour le site Internet de votre entreprise géré par Houzz. Pour créer votre domaine personnalisé, vous pouvez soit contacter le service client pour une assistance personnalisée, soit utiliser notre option de libre-service dans l'éditeur de site Internet.

Pour commencer :

1. Accédez à la section « Préférences » de l'éditeur de votre site Internet. Sous « Obtenir un domaine personnalisé gratuit », sélectionnez « Trouver un domaine ».

2. Dans l'écran suivant, saisissez un domaine que vous souhaitez utiliser pour le site Internet de votre entreprise, puis cliquez sur « Vérifier la disponibilité ».

Remarque : vous ne pouvez personnaliser votre domaine qu'une seule fois et seuls les domaines .com sont actuellement disponibles.

3. Si le domaine est disponible, vous pourrez le réclamer et lancer votre nouveau site Internet en sélectionnant « Réclamer et lancer mon site web ».

Une fois l'opération réussie, vous verrez apparaître un écran de confirmation indiquant que le domaine a été réclamé. Votre site Internet sera mis en ligne peu de temps après. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois qu'il sera en ligne.

4. Si le domaine n'est pas disponible, vous recevrez un message d'erreur. Cela signifie que le domaine est déjà utilisé et que vous devrez essayer une autre option.

Comment utiliser un domaine existant ?

Si vous disposez déjà d'un domaine que vous utilisez pour le site Internet de votre entreprise, vous pouvez saisir ces informations et les publier dans l'éditeur de site Internet.

Pour commencer :

1. Accédez à la section « Préférences » de votre éditeur de site Internet.

2. Sous « Connectez votre domaine existant », saisissez le domaine de votre site Internet existant, puis sélectionnez « Connecter ».

Remarque : si vous utilisez un domaine de site Internet existant, vous devrez mettre à jour les paramètres DNS de votre domaine par l'intermédiaire de votre administrateur. Consultez cet article pour en savoir plus sur cette procédure : Comment mettre à jour les paramètres DNS de mon site Internet hébergé par Houzz ?

Comment publier votre site Internet ?

Si vous préférez attendre pour mettre à jour votre domaine, vous pouvez également publier votre site Internet immédiatement et adapter le domaine ultérieurement.

Si vous publiez votre site Internet pour la première fois :

1. En haut à droite de votre éditeur, cliquez sur « Publier ».

2. Un écran s'affiche et indique le domaine par défaut. Si vous souhaitez conserver ce domaine et publier, sélectionnez « Publier le site maintenant ».

3. Félicitations ! Votre site est maintenant en ligne. Un écran affichant le domaine de votre nouveau site Internet apparaît et vous permet de visiter votre nouveau site.

Remarque : vous ne devez configurer votre domaine qu'une seule fois. Après avoir suivi ces étapes, vous pouvez facilement publier de nouvelles modifications sur votre site Internet - il vous suffit de cliquer sur le bouton « Publier les changements » en haut à droite de l'éditeur. Les changements seront automatiquement répercutés sur votre domaine dans les dix minutes qui suivent.

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