PISO PEREIV44 eclectique-salon
Sauvegarder2,8 KPoser une questionImprimer

PISO PEREIV44

ASIER RUA
URL
http://www.mielarquitectos.com/
Réalisation d'un petit salon bohème fermé avec une salle de réception, un mur blanc, un sol multicolore, un sol en carrelage de céramique et aucune cheminée. — Houzz

Les contributeurs Houzz en parlent :

Pauline Warlet a ajouté ceci à Faites entrer le soleil dans votre intérieur en 10 étapes
9. Osez les accessoires colorésMettez de côté les gros plaids en laine et les coussins en fausse fourrure pour l’hiver prochain et préférez des matières plus légères. Profitez-en surtout pour intégrer des accessoires colorés et aux motifs végétaux dans votre intérieur, afin de marquer l’arrivée des beaux jours et du printemps. N’hésitez pas à vous inspirer de la nature pour votre déco.
Núria Moreras a ajouté ceci à Avant/Après : Lumière et peinture fluo à deux pas de la mer
APRÈSDans le séjour, le canapé gris Ippon de chez Habitat est couvert de coussins colorés. Convertible, il se transforme facilement en couchage d’appoint.
Laetitia Le Mouel a ajouté ceci à Relooker son canapé, un jeu d'enfant !
6. Accumuler des coussins Si c’est le dossier de votre canapé qui est amoché, la meilleure méthode consiste à le dissimuler derrière une flopée de jolis coussins. Pour cela, constituez un assortiment aux formes variées, unis et/ou imprimés. Il est important de conserver un fil rouge au niveau des tonalités afin d’obtenir un résultat harmonieux. Les plus petits sont à disposer au premier plan. N’hésitez pas à en superposer quelques-uns pour apporter un look encore plus cocooning à votre canapé.

Parcourir plus de 25 millions de photos d'architecture et de décoration sur Houzz