Comment ajouter un Avis sélectionné à votre profil Houzz ?
Houzz Pro propose la fonctionnalité premium Avis sélectionné, pour mettre en valeur votre meilleur avis client et valoriser votre image de marque.
La première impression est capitale et n’arrive qu’une seule fois ! Et lorsque vous avez face à vous, sur Internet, des centaines de concurrents, les enjeux sont grands : si vous ne suscitez pas l’intérêt d’un propriétaire, un autre le fera.
Nous avons pour mission d'aider les professionnels à développer leur activité, en mettant notamment à leur disposition une gamme de solutions dédiées.
Les avis clients ont un réel impact sur les propriétaires, surtout lorsqu'ils sont en recherche active d'un prestataire : 90 % des consommateurs consultent les avis en ligne avant de prendre contact avec un professionnel. Sur Houzz, les avis client arrivent en première position dans les critères de choix des propriétaires.
Avec Houzz Pro, bénéficiez de la fonctionnalité Avis sélectionné, grâce à laquelle vous pouvez valoriser votre meilleur avis client.
Vos avis clients apparaissent par défaut en ordre chronologique – les plus récents en premier. L’option Avis sélectionné vous permet de choisir votre meilleur commentaire client et de le faire figurer en haut de la liste, quelle que soit sa date de publication. Et vous pouvez non seulement sélectionner l’avis qui sera mis en avant, mais aussi en choisir un extrait ou une phrase à afficher en tête de votre profil Houzz. Votre meilleur avis client est ainsi exploité à sa juste valeur !
Comment ajouter un Avis sélectionné à votre profil ?
1. Connectez-vous à votre compte Houzz et parcourez vos avis clients. Lorsque vous avez identifié l’avis qui vous intéresse, cliquez sur « Mettre cet avis en avant ».
2. L’outil s’ouvre et vous permet de sélectionner le texte que vous souhaitez mettre en exergue. Cliquez ensuite sur « Sauvegarder ».
Voilà, c’est fait ! Vous pouvez afficher votre meilleur avis sur votre profil et dans l’annuaire en moins d’une minute.