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L’outil de création de tâches de Houzz Pro ne cesse de s’améliorer : découvrez toutes ses nouvelles fonctionnalités !

Vous pouvez désormais créer des listes de choses à faire pour chaque projet, attribuer des tâches aux membres de votre équipe et à vos clients qui en seront ensuite notifiés par e-mail, et garder un œil sur l’état d’avancement de chaque élément du chantier.

12 JANVIER 2022

Peu importe la taille de votre équipe : pour garantir votre succès sur le long terme, il est essentiel que votre entreprise soit correctement organisée et que vous respectiez les délais que vous avez fixés. Grâce à l’outil de création de tâches de Houzz Pro, vous pouvez désormais gérer vos projets et vos différentes tâches directement depuis Houzz Pro et vous assurer que toutes vos obligations sont remplies en temps et en heure.

Nos utilisateurs professionnels nous ont longtemps demandé ces fonctionnalités afin de gérer plus facilement les différentes tâches d’un projet à l’autre, et pour pouvoir déléguer des tâches aux membres de leur équipe ou à leurs clients.

Découvrons ensemble les dernières mises à jour :

1. Informez immédiatement les membres de votre équipe chaque fois que vous leur attribuez une nouvelle tâche.

Des notifications par e-mail sont automatiquement envoyées afin de s’assurer qu'aucune information importante ne se perde en route. L’onglet Notifications de Houzz Pro affiche désormais également les activités récentes et les dernières mises à jour des tâches. Nous sommes très heureux de partager avec vous cette fonctionnalité longtemps demandée par de nombreux professionnels utilisant Houzz Pro !

2. Consultez les tâches de l’ensemble de vos projets en un instant grâce au nouvel aperçu ; une toute nouvelle interface implantée afin de vous aider à suivre l’avancement des tâches de vos différents chantiers.

Prenez immédiatement connaissance des informations les plus importantes sur vos projets actuels : filtrez vos tâches en cours selon le projet et le responsable, puis effectuez les actions nécessaires.

Les membres de votre équipe peuvent également gérer leurs propres listes de choses à faire afin de pouvoir consulter les éléments dont ils sont responsables.

3. Tenez les membres de votre équipe au courant de leurs dernières missions et aidez-les à travailler ensemble plus efficacement.  

Désormais, vous pouvez non seulement affecter des tâches aux personnes de votre choix, mais vous pouvez également accorder la responsabilité de vos demandes de projet et de vos projets aux membres de votre équipe. Toutes les personnes qui se verront attribuer une tâche recevront automatiquement une notification.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez déléguer plus facilement vos différentes tâches. Les membres de votre équipe pourront également filtrer les listes des demandes de projet et des projets afin de consulter rapidement les éléments qu’ils doivent traiter en priorité.

4. Attribuez des tâches à vos clients et demandez-leur de vérifier et d’approuver certains aspects clés de leur projet.

Si l'une de vos tâches est « partagée », vous pourrez accéder à l’option permettant de choisir si votre client doit recevoir un e-mail de notification.

Vos clients pourront également consulter la liste de leurs différentes tâches depuis leur portail client et y ajouter des notes et des documents. Une fois la tâche effectuée, vous recevrez une notification.

Regroupez dès aujourd'hui toutes vos tâches dans Houzz Pro et ne faites plus une seule erreur. Pour 2022, notre résolution : vous aider à rester le mieux organisé possible !

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