Houzz Logo Print
nathaliebill

Besoin d'aide pour une suite parentale

Nath
il y a 7 ans

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide pour un appartement situé sous les combles qui va être prochainement construit. Il dispose d'une hauteur maximale de 5m.

L'architecte a fait un espace chambre (3x4m) avec une hauteur de 2mètres et +, (1m50 de mansarde pour arriver à une hauteur de plafond d'un mètre: donc 5m50 pour arriver de 5 mètres d'hauteur à un plafond à une hauteur d'un mètre). Il a mit une salle de bain privative juste à côté (1.50x4m au plus bas (avec 5m d'hauteur sur plafond), et au plus haut 2m en largeur : toujours en comptant une hauteur minimale de 2m). On doit ajouter 1m50 au sol pour avoir un plafond à 1m d'hauteur.

Avec une hauteur au minimum d'1m50 d'hauteur, nous disposons d'une surface de 20,25 m2.

J'aimerais créer dans cet espace une vraie suite parentale, chambre, salle de bain (douche italienne, WC, rangements) et un vrai dressing.

Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider? Je ne trouve aucune solution.

Merci beaucoup !

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».