146 838 idées déco de dressings et rangements

NIEL
NIEL
Caroline ANDREONI
Francois Guillemin
Réalisation d'un grand dressing design neutre avec un placard sans porte, des portes de placard en bois sombre, un sol en bois clair et un sol beige.
Portes de placards
Portes de placards
PORTES ANTIQUES & REEDITIONS
Cette image montre un dressing traditionnel pour une femme avec un placard avec porte à panneau surélevé, des portes de placard en bois brun, un sol en bois clair et un sol beige.
Rénovation Maison Neuilly-sur-Seine
Rénovation Maison Neuilly-sur-Seine
ELEZIO
Idées déco pour un grand dressing contemporain neutre avec un sol en bois clair et un sol marron.
Rénovation d'un appartement très Haussmannien dans le 12ème 100m2
Rénovation d'un appartement très Haussmannien dans le 12ème 100m2
Boclaud Architecture
© Bertrand Fompeyrine
Idée de décoration pour un dressing design neutre avec un placard sans porte, des portes de placard blanches, un sol en bois brun et un sol marron.
Bouchardon - 30m²
Bouchardon - 30m²
NEVA Architecture Intérieure - Interior Design
Il n'a pas été facile de savoir quoi faire de ces murs en pente, mais la solution a été trouvée: ce sera un dressing ouvert sur mesure ! Avec des étagères ouvertes et un meuble tiroirs.
Saint Cloud
Saint Cloud
Jérôme W. Bugara
Conception : Atelier Tristan Auer, Wilson Associates | Maitrise d’Œuvre : Jérôme W. Bugara JWB | Photographe : Yann Deret
Exemple d'un dressing et rangement tendance.
Haute Couture
Haute Couture
Agence Véronique Cotrel
Christophe Rouffio
Cette image montre un grand dressing room traditionnel pour une femme avec un placard avec porte à panneau surélevé, des portes de placard grises et un sol en bois clair.
Une maison dans Paris
Une maison dans Paris
ATELIER FB
Arnaud Rinuccini
Réalisation d'un dressing design pour un homme avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches et un sol en bois clair.
Dressing l'art de prendre soin de soi
Dressing l'art de prendre soin de soi
Perene Lyon Croix-Rousse
Une réalisation sur-mesure pour épouser parfaitement l’architecture Haussmannienne de la pièce entre les deux portes d’accès à la salle de bains. Chaque accessoire trouve facilement sa place grâce aux aménagements intérieurs.
Projet Villa
Projet Villa
Oppidum rénovation
Exemple d'un dressing et rangement méditerranéen pour une femme avec un placard à porte plane, des portes de placard en bois brun, un sol en bois clair, un sol beige et un plafond voûté.
Agencement mezzanine
Agencement mezzanine
ATELIER GOODTIME INTERIOR DESIGN
Hadrien Brunner
Cette image montre un dressing room design neutre avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches et un sol en bois clair.
Chez Gaëlle et William
Chez Gaëlle et William
Guillaume BRIERE-SOUDE
Guillaume BRIERE-SOUDE © 2017 Houzz
Exemple d'un dressing room éclectique neutre.
Rue de Bellevue
Rue de Bellevue
Sebastien Markoc LLC
Cette photo montre un dressing et rangement tendance.
Villa Océan Indien
Villa Océan Indien
Atelier Coste et Butin
Idées déco pour un dressing et rangement contemporain.
Paris 3 | Vieille du Temple
Paris 3 | Vieille du Temple
Nouvel Espace - Design d'intérieur
Création d'un dressing au style d'une boutique avec des façades en rose poudrée.
Idées déco pour un dressing et rangement contemporain.
Comme un écrin
Comme un écrin
Perene Ternay Faure Agencement
Inspiration pour un dressing design avec un placard à porte plane, des portes de placard noires et un sol marron.
Villa Leng
Villa Leng
Patricia Fonseca Interior Design
Exemple d'un dressing et rangement tendance.
Pour bien organiser la chambre, vous cherchez sûrement des idées d’aménagement d’armoire dressing . Un bon plan d’aménagement de dressing ordonné et pratique est la clé d’un rangement efficace de vos vêtements ! Il existe de nombreuses solutions de meubles en kits, modulables ou sur mesure pour l’aménagement d’armoire penderie .

Selon la place disponible, vous pouvez décider d’opter pour l’agencement d’un simple placard de rangement, un grand dressing intégré dans la chambre, ou installé dans une pièce à part entre la chambre et la salle de bain. Avant de vous lancer dans votre projet, inspirez-vous des images et photos d’aménagement de dressings .

Quel aménagement de dressing choisir ?


Aménager une armoire dressing vous permet d’utiliser l’espace au maximum. Il existe plusieurs options de dressings pour convenir à tous les espaces possibles. Configuration en L, U ou couloir, à vous de choisir ce qui correspond le mieux à votre pièce. Pour les petits espaces, il est même possible d’aménager un petit dressing en sous-pente, sous les combles ou sous un escalier. Pour les recoins, un dressing d’angle s’impose. Lors de réalisation de votre plan de dressing, pensez à toutes les affaires que vous souhaitez stocker. Vous pourrez ainsi évaluer la place nécessaire, ainsi que les rangements dont vous avez besoin.


Comment aménager un dressing room séparé ?


L’idéal est d’agencer une pièce dédiée. Si vous avez suffisamment d’espace, placez un banc pour enfiler vos chaussures. Vous pouvez aussi installer un coin beauté, avec une trousse à maquillage, une boîte à bijoux et une coiffeuse. Si vous avez besoin de rangements supplémentaires, ajoutez une grande commode à tiroirs. Enfin, un miroir sur pied, une psyché ou un miroir coulissant intégré à l'armoire permet d’admirer le résultat complet avant de sortir. Une panière à linge peut aussi s’avérer très pratique.

Quel dressing ou rangement choisir ?


Des étagères et quelques cintres sur une barre de penderie servent généralement de base. Vous pouvez aussi installer des portes-chaussures, des crochets, un porte-cravates rotatif, un porte-manteau et des tiroirs extensibles. Des paniers, des casiers et des bacs sont parfaits pour ranger des ceintures ou des écharpes. Utilisez les séparateurs de tiroirs pour ranger les pulls, les pantalons et les chemises.

Comment créer une déco de dressing originale ?


Pour parfaire votre déco de dressing, pensez à installer des portes de placards pratiques et esthétiques. La matière des portes ajoutera beaucoup de style à votre pièce. Pour les petits espaces, les portes coulissantes ou en accordéon sont idéales. Elles vous feront gagner de la place et garderont vos vêtements à l’abri de la poussière. N’hésitez pas à installer des portes miroirs qui seront très utiles pour vous habiller le matin. Elles auront aussi l’avantage d’agrandir la pièce. Ne négligez pas l’éclairage du dressing. Installez des lumières encastrées suffisantes pour bien distinguer les couleurs et éviter ainsi la faute de goût lors du choix de vos vêtements.

Découvrez 146 838 photos d’aménagement de dressings et trouvez des idées d’agencement de rangement .

Pour plus d'inspiration, regardez nos pages photos thématiques :



Vous recherchez des idées déco pour rénover votre dressing et rangement ou aménager votre dressing et rangement ? Grâce à Houzz, découvrez les 146 838 photos des meilleurs décorateurs, architectes et artisans, dont KERMAREC - Menuiserie & Rénovation et NEVA Architecture Intérieure - Interior Design. Parcourez une multitude de photos de décoration et d'aménagement dans de nombreux styles et coloris. Sauvegardez facilement toutes vos idées déco de dressing et rangement dans un dossier d'idées ou contactez le professionnel ayant réalisé le projet qui vous a inspiré pour qu'il vous conseille sur les nouvelles tendances déco. Inspirez-vous des plus belles photos de dressings et rangements trouvées sur Houzz et faites le plein d'idées pour tous vos projets de rénovation et d'aménagement de maison.
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.