Houzz Logo Print

Idées déco de chambres beiges et blanches avec un mur blanc

Rénovation partielle d'un appartement familial
Rénovation partielle d'un appartement familial
Ameo ConceptAmeo Concept
Lors de leur acquisition, la famille avait rénové l’espace de réception de l’appartement qui méritait un rafraîchissement immédiat. À présent bien installés, l’absence de rangements – caractéristique des appartements haussmanniens – devient une réelle problématique : ils décident alors de rénover le reste de leur bien sans changer la distribution des espaces qui leur convient. Ainsi la cuisine, la suite parentale, les deux chambres enfants et la salle d’eau se voient repensés. D’une surface de 1,62m2, cette dernière se dote à présent d’une douche de 90×90 cm, de rangements, ainsi que d’une vasque sur mesure en béton ciré. Ici, le contraste prime ! Teintes de verts, détails noirs et menuiserie en noyer s’unissent pour cette pièce d’eau. Les chambres enfants, douces et lumineuses, se parent de nuances de beige et rose tout en optimisant les surfaces de rangement et les espaces de travail. Dans la suite parentale, le principal enjeu résidait dans la création d’un dressing le plus étendu possible, tout en mettant en valeur les attributs existants de cimaises et corniches. Afin de renforcer l’intimité de la chambre tout en respectant le cahier des charges, une verrière magistrale fut créée à l’entrée de la pièce : d’un côté, un espace bureau ; de l’autre, le lit avec vue sur l’extérieur. De part et d’autre, le linéaire de rangement et le décor panoramique lient les deux parties de la chambre. Au fond, une élégante salle d’eau entièrement repensée intègre un sanitaire, une grande douche avec sa paroi sur mesure et une vasque centrale. Lieu de rassemblement familial et de partage, la cuisine n’était quant-à-elle pas optimisée ; Les assises informelles permettant quelques repas sur le pouce ne correspondaient pas aux besoins des parents et leurs deux enfants. Une table à roulettes sur mesure astucieuse et modulable fut imaginée au centre de la pièce, permettant de prendre des repas à 4 tout en faisant office de desserte complémentaire. Le grand linéaire de cuisine s’inscrit sur tout le pan de mur disponible, sans oublier un plan complémentaire qui lui fait face avec vitrine vaisselier. Plan de travail en céramique, menuiseries en chêne et banquette tapissée, l’association idéale pour cet espace convivial et chaleureux.
Projet Parmentiers
Projet Parmentiers
Maison GabinelMaison Gabinel
Idées déco pour une chambre avec moquette beige et blanche scandinave avec un mur blanc et un sol blanc.
Une maison avec vue sur la Mer
Une maison avec vue sur la Mer
Fables de MursFables de Murs
Cette suite vitrée sur deux pans de murs, est orientée vers le paysage et la terrasse. Le lit, centré dans la pièce, permet d’aménager un dressing à l’entrée. La tête de lit, conçue sur mesure, structure l’espace en séparant le couchage de la zone de rangement. La salle d’eau, tout en longueur, comprend une grande douche et une vasque placée à l’entrée. Elle se prolonge par un second dressing menant aux toilettes. Un détail astucieux complète l’ensemble : une trappe à linge intégrée dans le dressing permet de faire descendre directement le linge sale dans la buanderie située à l’étage inférieur.
Anvers
Anvers
L'Agence MGL'Agence MG
Rénovation d'un Immeuble: Création de différents appartements pour de la location courte durée. -Restructuration des espaces -Ameublement -Décoration
Appartement Nollet Paris 17
Appartement Nollet Paris 17
Agence KP-Architecte d'intérieurAgence KP-Architecte d'intérieur
Sur cette image on aperçoit le coin bureau peu profond installé sous la fenêtre.
Inspiration pour une chambre parentale haussmannienne et beige et blanche design de taille moyenne avec un mur blanc, parquet clair, aucune cheminée et un plafond en bois.
Tête de lit maçonnée
Tête de lit maçonnée
ÉpicèneÉpicène
En écho à la forme atypique de la verrière, une tête de lit maçonnée a été créée dans le même esprit moderniste. Elle fait office de chevet et de cimaise pour les livres, tableaux et objets des propriétaires
Serenity
Serenity
Anne Chemineau - Decor InterieurAnne Chemineau - Decor Interieur
La chambre parentale trsè lumineuse et épurée gagne un dressing supplémentaire qui dissimule l’accès au second dressing d’origine tout en conservant la perception d’espace. Une tête de lit ocre jaune apporte la petite touche de peps à la chambre.
Paris 7
Paris 7
BAT & COBAT & CO
Aménagement d'une chambre parentale haussmannienne et beige et blanche classique de taille moyenne avec un mur blanc, parquet clair, aucune cheminée, un sol beige et boiseries.
Projet Batignolles : Epuré et modernité en camaïeu de vert et bleu
Projet Batignolles : Epuré et modernité en camaïeu de vert et bleu
Atelier GermainAtelier Germain
L’espace nuit a quant à lui été entièrement réagencé afin d’agrandir la salle d’eau, la rendre plus agréable et fonctionnelle. La chambre a été quant elle optimisée en rangement grâce à une tête de lit multifonctions faisant office de chevet et de placard.
Dormitorio Principal
Dormitorio Principal
Laladecor - Reformas y Home StagingLaladecor - Reformas y Home Staging
Cette image montre une petite chambre parentale beige et blanche nordique avec un mur blanc, parquet clair et un sol beige.
Projet ANA
Projet ANA
Möben architectureMöben architecture
Rénovation complète d'une maison de la fin des années 60.
Cette photo montre une chambre parentale beige et blanche tendance de taille moyenne avec un mur blanc et dressing.
PROYECTO URGELL
PROYECTO URGELL
Brákara StudioBrákara Studio
Inspiration pour une chambre parentale beige et blanche vintage de taille moyenne avec un mur blanc, un sol en bois brun et un mur en parement de brique.
Château des Sources - Décoration d'un appartement Haussmanien
Château des Sources - Décoration d'un appartement Haussmanien
CP Design InterieurCP Design Interieur
Une chambre délicate aux variations de couleurs douces et subtiles pour rester dans un ensemble chromatique autour des notes sable et beige.
Inspiration pour une chambre parentale haussmannienne et beige et blanche traditionnelle de taille moyenne avec un mur blanc, parquet clair, un sol beige, une cheminée standard et un manteau de cheminée en pierre.
Projet Parmentiers
Projet Parmentiers
Maison GabinelMaison Gabinel
Exemple d'une chambre avec moquette beige et blanche scandinave avec un mur blanc et un sol blanc.
SUITE MURCIA CENTRO
SUITE MURCIA CENTRO
KEINZO INTERIORESKEINZO INTERIORES
Suite elegante y diáfana diseñada para el relax.
Idée de décoration pour une grande chambre parentale beige et blanche bohème avec un mur blanc, parquet clair, aucune cheminée, un sol marron, un plafond décaissé et du lambris.
Un duplex traversant, lumineux et coloré – Projet Saint-André
Un duplex traversant, lumineux et coloré – Projet Saint-André
Mon Concept HabitationMon Concept Habitation
Notre équipe Lilloise a récemment livré un projet de rénovation d’appartement acheté en VEFA pour accueillir un jeune couple et leurs deux filles. On vous fait visiter ? La rénovation intérieure ne s’arrête pas uniquement à l’ancien. Depuis plusieurs années, nos équipes sont de plus en plus sollicitées pour intervenir dans des constructions neuves. Nos missions sur ce type de projet sous souvent les mêmes : optimiser les espaces, créer des rangements et apporter personnalité et cachet. Les propriétaires de ce duplex situé en périphérie de Lille nous ont fait confiance pour créer un intérieur qui leur ressemble. Longeant le canal de la Deûle, cet appartement traversant de 110m² bénéficie d’une double exposition idéale. Pour répondre aux souhaits des propriétaires, notre architecte a imaginé des espaces aux couleurs pop telles que le bleu, le jaune ou l’orange. Porte verrière dans l’entrée, cuisine avec îlot et coin repas banquette, menuiseries semi-mesure, papiers peints panoramiques illustrés, salle de bain terreuse et coin bureau viennent sublimer ce bien dans lequel on se sent particulièrement bien.
Rénovation partielle d'un appartement familial
Rénovation partielle d'un appartement familial
Ameo ConceptAmeo Concept
Lors de leur acquisition, la famille avait rénové l’espace de réception de l’appartement qui méritait un rafraîchissement immédiat. À présent bien installés, l’absence de rangements – caractéristique des appartements haussmanniens – devient une réelle problématique : ils décident alors de rénover le reste de leur bien sans changer la distribution des espaces qui leur convient. Ainsi la cuisine, la suite parentale, les deux chambres enfants et la salle d’eau se voient repensés. D’une surface de 1,62m2, cette dernière se dote à présent d’une douche de 90×90 cm, de rangements, ainsi que d’une vasque sur mesure en béton ciré. Ici, le contraste prime ! Teintes de verts, détails noirs et menuiserie en noyer s’unissent pour cette pièce d’eau. Les chambres enfants, douces et lumineuses, se parent de nuances de beige et rose tout en optimisant les surfaces de rangement et les espaces de travail. Dans la suite parentale, le principal enjeu résidait dans la création d’un dressing le plus étendu possible, tout en mettant en valeur les attributs existants de cimaises et corniches. Afin de renforcer l’intimité de la chambre tout en respectant le cahier des charges, une verrière magistrale fut créée à l’entrée de la pièce : d’un côté, un espace bureau ; de l’autre, le lit avec vue sur l’extérieur. De part et d’autre, le linéaire de rangement et le décor panoramique lient les deux parties de la chambre. Au fond, une élégante salle d’eau entièrement repensée intègre un sanitaire, une grande douche avec sa paroi sur mesure et une vasque centrale. Lieu de rassemblement familial et de partage, la cuisine n’était quant-à-elle pas optimisée ; Les assises informelles permettant quelques repas sur le pouce ne correspondaient pas aux besoins des parents et leurs deux enfants. Une table à roulettes sur mesure astucieuse et modulable fut imaginée au centre de la pièce, permettant de prendre des repas à 4 tout en faisant office de desserte complémentaire. Le grand linéaire de cuisine s’inscrit sur tout le pan de mur disponible, sans oublier un plan complémentaire qui lui fait face avec vitrine vaisselier. Plan de travail en céramique, menuiseries en chêne et banquette tapissée, l’association idéale pour cet espace convivial et chaleureux.
Rénovation d'un appartement de 46m²
Rénovation d'un appartement de 46m²
Justine MélisseJustine Mélisse
Réalisation d'une chambre parentale beige et blanche design de taille moyenne avec un mur blanc, parquet foncé, aucune cheminée, un sol marron et dressing.
IGUALTAT
IGUALTAT
Brákara StudioBrákara Studio
Cette photo montre une chambre parentale beige et blanche scandinave de taille moyenne avec un mur blanc et un sol en bois brun.
Appartement dar dmana
Appartement dar dmana
Hicham DardaneHicham Dardane
Idée de décoration pour une petite chambre parentale beige et blanche design avec un mur blanc, un sol en carrelage de céramique, aucune cheminée et un sol beige.
1