Houzz Logo Print
vity79

Idée décoration pour marier des meubles avec une cuisine mauve

vity79
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Bonjour,

J'ai récemment acheté un appartement rénové sur la Costa Blanca. L'appartement me plait beaucoup mais la cuisine de couleur mauve ne passe pas inaperçue. Les murs étant de couleur beige, je n'ai pas vraiment d'idée quant au choix des meubles. Ma compagne proposait des meubles de couleurs gris cendrées (photo 2 et 3) et un canapé anthracite mais ça fait un gros mélange de couleurs à mon sens. Personnellement, j'avais pensé à des meubles en bois clair (photo 4) et un canapé écru avec des rappels de mauves (dessus-de table, coussin...) Qu'en pensez-vous ou auriez-vous une idée de meubles qui pourrait correspondre à l'appartement ou devrais-je repeindre les murs en blanc par exemple?

Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».