Houzz Logo Print
webuser_816757630

Agencer des meubles pour faire une séparation dans la cuisine.

Francois
il y a 5 mois

Après plusieurs tentatives non fructueuses, je vous écris ce message afin d'obtenir votre aide concernant mon appartement.


Je suis en location, donc il n'est pas possible de percer. Ma cuisine n'avait aucun meuble. Je suis parvenu à mettre tous les électroménagers, mais je manque cruellement de rangement !


Ce que je recherche, c'est de faire une séparation meublée entre le coin cuisine et le reste de la pièce.


Qu'est-ce que vous pouvez me proposer en termes de meubles de rangement pour cette séparation ? Si possible en utilisant des meubles avec des dimensions "standard" facilement trouvables, car je galère surtout à trouver quelque chose qui convient !


Merci à vous pour votre aide.








Commentaires (29)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».