Houzz Logo Print
webuser_640195454

Besoin de conseils - Couleur petite salle d'eau

Christine HANNA
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Bonjour,

Nous rénovons actuellement un T2 dans un immeuble ancien de Bordeaux.

La salle d'eau sera toute petite avec une hauteur sous plafond de 2,70m, sans fenêtre comme vous pouvez le voir sur le plan. Sur les murs de la douche, il y aura des carreaux blancs légèrement texturés (30 x 90). Au sol, nous mettons du carrelage 60x60 anthracite.

Le meuble vasque sera aspect chêne avec vasque blanche.

Nous allons bientôt passer à l'étape de mise en peinture des murs et hésitons à mettre de la couleur dans cette salle de bain.

J'ai besoins de conseils pour ne pas perdre en luminosité dans cette petite pièce ! Pensez-vous préférable de rester sur du blanc pour les murs pour éviter un effet "tassé" ? Je me disais qu'on pourrait choisir une couleur très claire, au moins pour certains des murs, mais dans ce cas que me conseillez vous comme couleur, et sur quels murs ?

Merci par avance pour vos retours !

Christine






Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».