Houzz Logo Print
webuser_316608750

Peinture murs blanc

Demet ACIKEL
le mois dernier

Bonjour, je vais bientôt passer à la peinture intérieure de ma maison pour les murs, j'hésite entre quel blanc choisir.
Je ne veux pas de blanc qui fasse trop blanc, hôpital , trop moderne, mais plutôt un blanc cassé mais lequel choisir et si prendre du velours sur les murs ?
J'ai envie de rajouter du vert côté cuisine, pareil un vert clair, comme du vert sauge ou vert de gris ...
Aussi dans mon salon, j'ai 3 murs, j'aimerai bien un mur en beige lin, mais juste un mur permis les 3 ça me ferai pas trop vide ?d'autant plus que ce mur je voudrai rajouter des moulures, et ça sera mon où il y aura la TV.
Sinon, je vais avoir un grand canapé d'angle beige clair, et des rideaux en store californiens blanc cassé.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».