Logiciel 3D
il y a 12 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (24)
- il y a 12 ans
Discussions associées
Studio 27m2 transformé en deux pièces 40m2 (Vieil Antibes)
Commentaires (46)Cher Rono, concernant la salle de bain le receveur c'est un extra plat à poser ( de mémoire il doit faire 3cm en hauteur) et le lave linge et juste après la douche dans un placard et au dessus du lave linge tu as le cumulus. C'est assez pratique et tu n'as pas les nuisances. Pour la porte je voulais faire un rappel des meubles hauts de cuisine , je trouve que ça relève un peu...... Voir plusQuel est pour vous le meilleur logiciel 3D !? Hyper réaliste !!!
Commentaires (12)Hello Pierre. Artlantis reste à un prix raisonnable autour de 500 € si on recherche des rendus hyperréalisme. De plus il bénéficie d'une large bibliothèque d'objets. Mon logiciel est encore plus avancé mais 4x plus cher (C4D), pour donner une échelle. Mais je peux faire d'autres choses avec comme modifier les objets dedans directement. Ce n'est pas le cas dans Artlantis ou chaque modification nécessite un aller retour avec sketchup. Chacun a des avantages.... Voir plusRecherche logiciel 3D gratuit
Commentaires (3)Sketchup est pas mal car déjà très complet en gratuit, et il y a la banque de données en ligne assez complète pour trouver des objets et meubles.... Voir plusQuel logiciel 3D
Commentaires (3)Bonsoir, Vous pouvez utiliser le logiciel en ligne KOZIKAZA Amusez vous bien! Mr Corest... Voir plus- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ansDernière modification :il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ansDernière modification :il y a 12 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans