Houzz Logo Print
alexandre_roy3007793

Quelle implantation choisir pour ma cuisine ?

Alexandre Roy
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Bonjour, je réfléchis à l'implantation de ma cuisine dans mon futur appartement. Après avoir éliminé une implantation en L peu fonctionnelle, je me suis décidé sur une implantation plus classique avec ilot. Je cherche désormais comment délimiter au mieux les espaces cuisine/salon.

1ère idée : pas de délimitation à proprement dit. La colonne frigo est sur la gauche le long du mur. Le changement de meuble entre la cuisine et le salon ainsi que le mur derrière la TV (qui sera en pierres noires) suffisent à délimiter les espaces.

2ème idée : créer un petit retour sur la droite de la cuisine crée la délimitation.

3ème idée : déplacer le frigo au milieu du mur pour créer la séparation.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?

Merci.

Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».