Houzz Logo Print
flavia64

SOS j'ai besoin d aide pour les plans de ma maison

flavia64
il y a 9 ans
Bonjour, je vais bientot construire ma maison mitoyenne dans un lotissement les plans exterieur sont imposés pas la possibiliter de bouger les portes et les fenetres en facade. J'ai un souci avec l amenagement du bas de la maison car il n y a pas d entree, je n aime pas trop les toilettes a l entree ou il n y a pas de rangement. J' hesite a inverser salon et cuisine car la porte qui va au garage est en plein milieu du salon. En ce qui concerne l etage j aimerais avoir un dressing dans ma chambre alors j ai penser mettre les toilettes dans la salle de bain et récupérer l espace pour me faire un dressing. J 'attend vos conseils avec impatience. Ps ma maison est celle au nord.

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».