Houzz Logo Print
phuquy

Escalier extérieur

phuquy
il y a 9 ans
Bonjour, Bonne année à tous.

Nous devons faire un escalier qui descend depuis la porte patio de la cuisine jusqu'au jardin, d'une hauteur d'environ 1m60, soit +/- 8 marches ?

Comme la fenêtre du demi-sous-sol se trouve juste sous la porte patio, il nous faut une plate-forme laissant entrer la lumière dans le sous-sol et un support très discret pour respecter le dépouillement du jardin:

- Le verre dépoli est une option mais très cher.
- D'autres matières transparentes résistantes au gauchissement ou des mailles de métal assez solides pour faire un balcon de 90 cm de profondeur par 2m50 de largeur ?
- Le balcon de passage est situé à 70 cm au-dessus de la fenêtre, est-ce vraiment un obstacle à la lumière ?

Merci de vos inspirations !

Trang, de Montréal.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».