Houzz Logo Print
emaomaya

comment décorer le grand mur de mon salon

emaomaya
il y a 9 ans
bonjour,
je suis perdue dans le choix de ma déco pour ma salle a manger c'est une belle pièce en longueur avec beaucoup de lumière mais j'ai un mur vide et je cherche des idée de déco pour valorisé cette espace... le mur va être repeint en blanc. Nous ne voulons pas que se soit charger, très épuré mais qui apport un peu de chaleur. je vous ai mis des photos pour voir notre style. J'avais pensé a un grand miroir et les étagères noirs ?? si vous avez des idées je suis preneur, en sachant que bon budget est limité. merci j'attend vos conseils avec impatience. Merci.

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».