Houzz Logo Print
voirriot

deco couloire,plus cage déscalier

carole
il y a 9 ans
Bonjour
je désire repeindre le couloir qui dessert les chambres, avec la cage d’escalier et dont celle si donne directe sur l'entré que je dois refaire aussi , les 2 couloirs ne sont pas tres grand et il on peut de lumière à pare si je laisse les portes ouvertes ,je voudrez leurs donner un et fais d'optique plus grand ,lumineux,et accueillent .merci pour vos ides et vos conseils .

Commentaires (8)

  • Tiphaine Tailleur
    il y a 8 ans

    Bonjour,


    Auriez-vous des photos pour que l'on puisse se rendre mieux compte?


    Sinon vous trouverez peut-être quelques idées avec cet article :

    [Transformez votre couloir en un espace cosy[(https://www.houzz.fr/magazine/transformez-votre-couloir-en-un-espace-cosy-stsetivw-vs~33249322)


    Ou en regardant dans la partie photo :


    L'appartement, Édition Mars 2015 · Plus d'infos


  • PRO
    Le mouvement Graphique
    il y a 8 ans

    Bonjour voirriot,

    Pour donner un effet d'optique à votre couloir vous pouvez opter pour un ou des miroir(s), des stickers, une peinture murale à l'aérosol, etc. Il existe beaucoup de moyens pour rendre un couloir plus grand et plus lumineux !
    Mais le mieux serait d'avoir une ou des photo(s) de votre couloir !

    Bonne journée à vous,
    Le Mouvement Graphique

  • carole
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans

    merci beaucoup pour vos répondes je vous joins des photos.désolé je ne suis pas très doué en informatique ,la photo ses triplé mes j'ai quand même pus mettre une autre vision du couloir la il et lumineux car la porte est ouverte


  • Tiphaine Tailleur
    il y a 8 ans

    Merci pour ces photos!

    Comme le disait Le mouvement Graphique j'opterais pour de grands miroirs et quelques stickers pour agrandir! Avec une couleur claire! Peut-être également repeindre le garde-corps pour lui donner moins d'importance.

    carole a remercié Tiphaine Tailleur
  • carole
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans

    merci pour vos conseils


  • PRO
    HomeDecoConcept
    il y a 8 ans
    pour un effet de profondeur vous pouvez opter pour une large frise peinte où en tapisserie...
  • carole
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans

    ses très beau

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».