Houzz Exclusif : Je vous présente l'équipe !
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Rendez-vous à Maison&Objet ?
Commentaires (7)Je n'ai pas la chance d'y aller mais peut etre un jour ! Dans tous les cas,je vous souhaite un tres bon salon 2015 !Je vous adore Houzz !!!:-) :-)... Voir plusUtiliser Houzz : Besoin d'une astuce ? Posez votre question ici !
Commentaires (79)Bonjour tout le monde, Voila la réponse de l'équipe commerciale de Houzz FR: Claire a en effet quitté Houzz fin septembre, mais ceci n'a absolument pas entraîné la fermeture de Houzz France. Notre service éditorial est juste temporairement (pas de délai connu) en pause. L'idée actuellement est de développer la communication sur le logiciel Houzz Pro, et il y a donc des choix à faire. La section « Conseils » a été retirée de l’en-tête principal de nos sites depuis un certain temps déjà, et n’est donc pas un changement récent. Par ailleurs, le contenu éditorial se trouve dans la rubrique « Magazine » et non dans « Conseils ». Nous sommes passés de quatre sections à trois sur la page d’accueil principale, comme sur l’ensemble de nos sites européens. C'est un petit changement graphique plus qu'autre chose. Et effectivement, il n'est pas prévu que Houzz France s'arrête. Il est juste un peu plus difficile de trouver l'onglet "Conseil". Et les articles éditoriaux sont effectivement en pause... courage à toutes et à tous! Lynn... Voir plusQuels articles aimeriez-vous voir sur Houzz en 2016 ?
Commentaires (28)Hello again Houzz, j'aimerais aussi des articles sur les plantes/arbustes que vous recommandez pour décorer un balcon long et assez étroit, non abrité, selon les régions de France et les orientations - je suis personnellement à Nice et mon balcon est plein sud, en R+3 - dernier étage. À combiner bien sur avec du mobilier (coin salon + repas + chaise longue). Un grand merci d'avance :-)... Voir plusEt si vous ajoutiez une pièce rien que pour vous ?
Commentaires (6)Nini16 , pour cousette83 quand on n'a pas de pièce, on peut faire un plateau géant qui descend du plafond par des poulies, on le règle à hauteur de table au dessus du lit ! (ou plus cher, style plateau sur "lit à baldaquin" à vérin, ou sur rails qui descendent le long du mur, et pieds rabattables (ou pas) (à voir suivant la configuration de la chambre), comme ça plus besoin de tout ranger et plier, si on n 'a pas fini; il suffit de le remonter au plafond, si peint de la même couleur que le plafond, cela reste discret ; on peut le faire de la taille que l'on veut, 1,5X2m pour la table de coupe (géant !) , mais on peut même faire plus (XXL), de manière à bien protéger le lit !!! et il existe des assemblages de bois, ou plaquages solides et légers. on peut même imaginer le même principe qui descend au dessus du bureau ! excellente journée et merci à toute l'équipe de HOUZZ pour leur super site et leurs articles très passionnants !... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ansDernière modification :il y a 11 ans
- il y a 11 ansDernière modification :il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans