Houzz Logo Print
yacine_belhamici

Besoin d'aide pour ma cuisine

Yacine Belhamici
il y a 9 ans
Bonjour à toute la communauté

Voila je viens d'acheter un appartement qui sont actuellement des bureaux, il y a tout à faire et pour la cuisine, j'aurais besoin de conseil.
La cuisine est un rectangle de 4,72x3,40. nous allons mettre des bais vitrées type industrielle.
Et nous aimerions bien réalisé une cuisine type indu, meubles foncé etc. j'adore la cuisine de modulnova Blade. Je suis aller voir schmidt qui me propose les photo en pièce jointe.

Mais voila l'addition est un peu salé. Auriez vous des idées pour que je puisse réaliser mes envies. Je suis meme preneur pour tout type d'idée.

Merci à la communauté Houzz

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».