Houzz Logo Print
dedjar

besoin d'aide pour mon salon, salle à manger

dedjar
il y a 9 ans
Bonjour je souhaite changer totalement la déco de cette pièce de 11 m de long sur 4.50 de large.
Les meubles ont été repeints gris vieilli et blanc usé, meuble télé et table basse salon laqué noir. canapé et fauteuils blanc cassé.
Au sol, parquet ancien chêne clair.
J'aimerais peindre les murs en beige clair et quelle nuance ?, puis je peindre les portes en blanc ou plutôt gris CLAIR ou seulement les encadrements de portes en gris (3 portes), et les plinthes?
Quant à la dispo des meubles, c'est difficile pour moi car la pièce est en longueur et un pan est composé de fenêtres PVC BLANC; Pouvez vous me conseiller SVP, Merci d'avance.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».