Houzz Logo Print
aymar_muina

Aménagement loft dans ancien abbaye du 13eme siècle à Rouen

Aymar Muina
il y a 8 ans
Bonjour,

Je fais l'acquisition d'un loft dans l'hyper centre de Rouen : 86m2 hab./67m2 carrez t2bis. Je n'ai pas beaucoup de budget = 20000m2 en tout. Il faut faire : sol séjour + cuisine + sol escalier et peinture ou décapage des poutres. J'aime bien la cuisine industrielle que vous avez réalisé. Intervenez vous sur ce type de projet?

Merci
On change tout sauf les murs ! · Plus d'infos

Commentaire (1)

  • PRO
    nubuqnu
    il y a 8 ans

    Bonjour,

    Nous sommes une jeune agence d'architecture qui travaille en Normandie. Nous avons livré récemment notre première réalisation, une maison à ossature bois à Saint Victor l'Abbaye, 30 km de Rouen.

    La maison a reçu le premier prix du palmarès construction bois en Haute-Normandie 2014. Vous pouvez en voir un aperçu ici:

    http://www.prixnational-boisconstruction.org/candidats/candidats-2015/item/7526-maison-buq

    Nous faisons également des projets de rénovation, notamment d'appartements. Si vous le désirez, nous pouvons aller jusqu'au projet d'aménagement intérieur et vous guider dans l'achat de mobilier.

    N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir.

    Matthieu Buquet

    nubuqnu architectes

    info@nubuqnu.com

    www.nubuqnu.com


France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».