ÉVIER
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Évier cuisine en Inox, céramique ou résine ?
Commentaires (7)Il y a des avantages et des inconvénients à chaque matériau. L'inox est irréprochable sur le plan hygiénique, cependant il faut avoir à l'esprit que l'inox se raye, je trouve que ça participe au charme du matériau (préférez un inox brossé) (Vinaigre pour le nettoyage et un peu savon noir pour l'entretien ;) La céramique mate ou brillante est extrêmement facile d'entretien, en revanche attention aux chocs ! Enfin la résine est résistante et facile d'entretien à condition de ne pas prendre de couleur foncée ! Bonne continuation.... Voir plusrestauration évier
Commentaires (0)Bonjour, J’ai un évier que j’aime beaucoup qui était dans la maison lors de l’achat, aujourd’hui nous refaisons totalement la cuisine et j’aimerais le garder (l’économie serait vraiment pas négligeable pour nous) en changeant juste le robinet. Le problème c’est que l’évier a jauni et s’encrasse très vite je pense qu’il est devenu poreux il y a aussi des craquelures dans le fond, a priori il s’agit du évier en top quartz. Je pensais le poncer et remettre un produit dessus mais je sais pas si c’est une bonne idée. Merci pour vos conseils... Voir plusChoix crédence + évier cuisine
Commentaires (15)Perso, je vote pour pour plan en cascade, mais en gardant la table blanche. On s'attend qu'un plan puisse être en stratifié avec un motif, même bois, mais une table en stratifié fait un peu cheap, non? Et je suis d'accord avec Lynn, tournez la page sur le bleu canard. Postez des photos?... Voir plusÉvier cuisine - choix
Commentaires (10)Oui super interessant. Sinon en tt autre matière il y a ceux là de chez Franke: https://www.sanitino.fr/franke-basis-evier-en-fragranit-bfg-611-970x500-mm-sahara-114-0285-308?utm_source=GooglePlatformy&utm_medium=Search&utm_campaign=GoogleMerchant&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PER_PMAX_MIX_FR~In-Stock&utm_id=22600330550&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=22594033356&gclid=EAIaIQobChMIm8_HqunCkwMVx2tBAh2p8zyhEAQYCyABEgKViPD_BwE Mais j’aurai un plan de travail en Dekton Aeris j’ai peur des associations de tons blancs/beiges différents... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

domikado18