Houzz Logo Print
jeremy11h

Besoin d'aide pour agencement des pièces

jeremy11h
il y a 8 ans

Bonjour,


J'aurai besoin d'un petit conseil d'agencement. J'ai beau tourné le plan, pensé à enlever les murs mais je n'arrive pas à trouver l'agencement "idéal", c'est à dire simple, cohérent et sans perte de place.

Voici le plan.

1/ Satisfait de la cuisine ouverte sur le salon, la partie du couloir jusqu'à la chambre est insatisfaisante car perte de place. Qu'est ce que vous en pensez?

2/ J'ai pensé détruire le mur du couloir afin d'agrandir le salon mais en termes d'agencement, cela donne un salon disproportionné et une chambre/WC/SDB mal valorisée. Qu'est ce que vous en pensez?

3/ Une petite idée d'un agencement simple et efficace? :)

Merci d'avance.

Jeremy


Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».