Houzz Logo Print
webuser_3642096

Aménagement : au secours!

il y a 11 ans
Bonjour à tous,
J aurais vraiment besoin d'un bon coup de pouce. Je viens d aménager dans un appart (91m2) mais j ai du mal à configurer une partie de l appart. Lorsqu'on rentre dans l appart, on se
Wretrouve dans un salon très en longueur avec une alcôve en bout que je n arrive pas à exploiter. La cuisine est également tout en longueur.. Et au bout , la chambre est un peu " seule " dans son coin , alors que les deux autres chambres sont près des commodités wc et salle de bain. J essaie sur plan plusieurs modifications mais j ai peur de faire des bêtises alors je m en remets à votre expérience avant de me lancer dans des travaux éventuels.
Je joins un plan de l'appart et quelques photos. Je suis prête à quelques travaux mais ( modif de cloison par ex) mais je pense qu il faut laisser le point d eau de la cuisine en place pour éviter de gros travaux de plomberie. Le seul mur porteur est celui du fond de la cuisine donc les autres ne posent a priori pas de problèmes.. Voilà, j espère que vous serez sensibles à mon désarroi ;)
Merci de vos idées!!

Commentaires (7)