Houzz Logo Print
nessa974

idée aménagement cuisine

vanessa
il y a 8 ans
Bonjour, je vais faire contruire mais je ne trouve pas mon bonheur sur l aménagement de ma futur cuisine. Tant tôt un îlot tant tôt un U. Une cuisine où je ne passerais sûrement pas beaucoup de temps. Mais que je veux fonctionnelle, dans l air du temps, colorée et atypique. Le détail très important c est que l entrée fait face directement sur cette pièce, passage obligatoire pour aller ensuite dans salle à manger et séjour.
futur maison ou les pièces principales se présentent en L. Soit la grande barre du "L" représente la cuisine et la salle à manger.
Merci beaucoup

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».