Ma nouvelle cuisine
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Que faire de ce mur dans ma nouvelle cuisine ?
Commentaires (48)J'utilise le feutre craie depuis 3 ans. Voici comment je nettoie : avec une éponge type double face, j'humidifie avec la partie éponge, puis je frotte avec la partie verte, je réhumidifie et je frotte. Je repeins tous les 4 dessins environ car la peinture ardoise part un peu à chaque fois. Je mets 2 couches de peinture. Il est certain que cela est moins facile qu'avec nos ardoises et craie d'école mais ça marche quand même...... Voir plusIdées crédence pour ma nouvelle cuisine ?
Commentaires (10)Je pensais aux parements comme la 2ème proposition de Carrément Carreau mais il ne faut pas les mettre en crédence plaque de cuisson (non résistant à la chaleur). Vous pouvez mettre à ce niveau une plaque en verre facile d'entretien. J'aime bien l'idée d'Odile Levêque aussi. J'ai un client qui a fait sa cuisine dans des tonalités similaires, lui veut une crédence en inox, mais le nettoyage... Il y a pleins de possibilités, de nouveaux produits auxquels on ne pense pas du verre avec des insertions au choix (budget un peu plus cher), crédences adhésives... et tout dépend du style que vous voulez donner à votre cuisine! Posez la cuisine et je vous conseille de prendre un peu de recul, et après soit vous vous rapprochez d'un pro pour un conseil déco, soit munissez vous de quelques échantillons des idées énumérées et testez ce qui pourrait vous plaire en crédence avant de poser quelque chose que vous regretterez.... Voir plusVotre avis pour ma nouvelle cuisine !
Commentaires (2)Merci pour vos conseils ! A vrai dire, je pense un jour le louer mais pas tout de suite et aussi bien, peut être jamais ... En fait, je préfère faire une déco qui me plait avant tout, même si c'est décalé. J'ai vendu récemment ma maison avec une cuisine violette et chaque pièce colorée. Je l'ai vendu très rapidement, ça me conforte dans le choix qu'il faut aussi savoir se faire plaisir et que si on a bon gout, ça peut plaire à d'autres personnes ! Je ne compte pas tomber dans le look indus car moi même j'ai des meubles assez classiques et j'aime trop de style pour m'en cantonner à un seul ! En revanche vous avez raison pour la hauteur de plafond. Je n'ai pas encore les clés donc je dois vérifier la hauteur mais pour le coté lumineux je compte sur les murs blanc et un parquet chaleureux pour agrandir au mieux la pièce ! Et j'ai une baie vitrée et une petite fenêtre qui éclaire assez bien la pièce. Je publierais sans problème des photos ! Mais attention, signature de l'acte le 31, il n'est pas impossible que je change encore d'avis ! :) Pour les simulations, avez vous des sites à me conseiller ? Je travaille actuellement sur le simulateur de cuisine de LM qui est relativement convenable, si vous avez des liens, je suis preneuse !... Voir plushelp! faux plafond de ma nouvelle cuisine ouverte
Commentaires (21)Quand on a acheté l’année dernière, la cuisine était neuve et tout le rdc refait et dépouillé de toutes cloisons... Les meubles étaient donc en parfait état, mais l’agencement était invivable, surtout avec 4 enfants...1 an et demi de réflexion (je suis prof, pas décoratrice moi!) pour 1 mois de travaux avec 3 francs 6 sous et voilà ! Nous avons rajouté un cellier (porte noire)et un vestiaire (porte à galandage à l’entrée du couloir) Il nous reste 2 niveaux à refaire mais la maison nous le rend bien... Voilà des photos de l’avant:... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

FrankAuteur d'origine