Houzz Logo Print
maureenk6

Petite chzmbre

maureenk6
il y a 8 ans
J ai une petite chambre et pas mal de produit de beauté j ai un bureau un lit et une coiffeuse comment pourrais je bien ranger ma chambre ou la décorer (les murs sont couleurs taupe )

Commentaires (3)

  • PRO
    Atelier d'architecture Emmanuel Hémon
    il y a 8 ans

    Bonjour,


    Ce n'est pas évident de donner un avis sans photo. Mais si vous avez beaucoup de produit de beauté et pas assez de place pour ajouter un petit meuble de rangement alors l'idéal serait d'utiliser les murs.

    Vous pourriez par exemple fixer directement au mur des petits paniers de couleurs naturelles, blanches ou encore gris plus ou moins foncé qui irait très bien avec la teinte taupe des murs. Vous pouvez aussi oser les paniers de couleurs bleu cobalt ou encore une teinte orangé ou mauve si vous voulez donner un peu de peps à votre mur!

    En les fixant autour de votre coiffeuse ils seront très pratiques et esthétiques!


    Cordialement,

  • maureenk6
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    Merci beaucoup
  • PRO
    Atelier d'architecture Emmanuel Hémon
    il y a 8 ans

    N'hésitez pas à poster des photos de ce que vous aurez fait!

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».