Houzz Logo Print
yasmine_mobile_ys

Besoin d'aide pour ma salle de bains

Yasmine S.
il y a 8 ans

1. Le plafond s'écaille, j'ai gratté toutes les écailles. Il apparaît qu'il y a une condensation d'eau très localisée. Je dois repeindre ce plafond. Quels conseils me donneriez vous pour l'enduit et la peinture ?
2. Au sol il y a de très moches dalles en pvc, je rêve de poser du carrelage imitation bois, est-ce possible sans dépenser une fortune ?
3. Ma salle de bains est petite, elle n'a pas de fenêtre, l'éclairage me fait un visage qui me fait peur alors que dans les autres pièces, non. Par ailleurs j'ai les yeux très sensibles et je ne peux pas me coiffer si j'ai une lumière vive devant moi. Quels conseils d'éclairage me donneriez-vous pour une lumière naturelle et non agressive ?
4. Le wc est dans cette petite salle-de-bains, je déteste les produits anti-odeurs qui rajoutent des odeurs. Comment assainir l'air et le désodoriser en cas de besoin, alors qu'il n'y a pas de fenêtre ? Y'a-t-il un procédé non odorant, peu coûteux, non chimique et efficace dans le temps ?
Pardon pour la partie wc... mais tout le monde vit ce genre de chose, non ? :)

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».