Houzz Logo Print
aleskite

escalier sans contremarche ou avec ?

aleskite
il y a 8 ans

Bonjour,

Mon dilemme est le suivant : nous avons une maison a 1 étage avec un escalier tres raide que nous voudrions donc changer pour le rendre plus accessible.

AU RDC sont les pieces de vie, l'escalier part de l'entree et remonte en passant dans la cuisine. il se termine dans un couloir qui dessert les chambres et notamment celle des enfants.

Notre dileme vient du fait que nous preferons les escaliers ajourés mais qu'un escalier plein limiterait les " nuisances sonores". L'autre solution serait de faire un seuil avec une cloison type atelier a l'arrivee de l'escalier mais cela nous parait peu fonctionnelle d'avoir une porte juste devant une marche d'escalier...


Avez vous des idées

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».