Houzz Logo Print
ani26

La fenêtre de Carl Larson réinventée !

ani26
il y a 8 ans
Avec mon compagnon, nous sommes tombés d'accord pour essayer de faire installer une immense imposte comme celle-ci, précédée de sa jolie banquette. Nous nous interrogeons sur la faisabilité de ce projet et surtout, sur la sécurité d'une telle installation. Avez-vous déjà eu à installer des impostes de cette taille ? Est-ce fiable ? Est-ce plus onéreux qu'une baie vitrée ? Merci par avance pour vos réponses.
Prebuilt custom - Inverloch house · Plus d'infos

Commentaires (3)

  • ani26
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans

    La fenêtre de Carl Larsson

  • ani26
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans

    Je fais remonter :)

  • PRO
    Prebuilt
    il y a 5 ans

    Hi Ani26, These picture windows are fantastic, and wasn't hard for our joiner to custom make. We are glad you like this alot. Warm regards, Prebuilt.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».