Houzz Logo Print
laetitias77

Besoin d'aide aménagement salon

Laetitia S
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour,

J'emmenage dans ma nouvelle maison fin janvier et je pense a ma déco et aménagement.

Le salon est rectangulaire. J'ai déjà pensé à son aménagement mais si je peux avoir des conseils voire d'autres idées sait-on jamais !

Voici quelques photos du salon tel qu'il est actuellement chez les anciens proprio.

Tout le papier peint sera décollé, le mur coté des 2 baies vitrées sera repeint couleur "chanvre" donc lin très clair ainsi que le mur ou j'appose ma télé. les 2 autres seront dans les violets/prune ce n'est pas encore figé dans ma tête.

Je conserve mes meubles actuels donc je vous mets la photo.

Je cherche une ambiance cocooning, zen et nature en même temps. J'aimerais donner un peu de chaleur a cette maison.

Quelle couleur de double rideaux ? je n'arrive pas a me décider entre du taupe et du violet ou prune comme mon mur d'en face.

Vos conseils sont les bienvenus !

merci d'avance !

Salon · Plus d'infos

Salon · Plus d'infos

Salon · Plus d'infos

Salon · Plus d'infos

mes meubles que je conserve : (je dois changer de canapé, je partais sur un beige)

Salon · Plus d'infos

Salon · Plus d'infos

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».