Houzz Logo Print
francoise_sales

Votre avis : Position radiateur et meubles dans cette chambre ?

Fran Sal
il y a 8 ans

Bonjour, c'est encore moi!!

Les questions du jour :

Quelle est selon vous la position optimale d'un radiateur électrique dans ma future chambre?

Voir le plan chbr3, le mur de la fenêtre est orienté au nord. (le rectangle marron représente une commode ancienne, l'arc de cercle un fauteuil cabriolet).

"Normalement" ce serait sous la fenêtre, pour un gain de place, mais:
-la chambre est tout en longueur (2,50m x 4m) donc peu large à cet endroit
-cela le place directement à côté du lit, ce que je ne trouve pas idéal. Cela dit je n'aime pas les chambres surchauffées donc il sera réglé assez bas.


J'ai envisagé deux autres positions:

1) en entrant sur le mur du bas juste à côté de la porte à droite avant le fauteuil,
2) en entrant à gauche sur le mur avant le placard.
Ces deux autres positions ont l'inconvénient de bloquer les murs si je veux changer la position des meubles ou mettre un autre mobilier.


Autre question : dans l'hypothèse sous la fenêtre, si je voulais des rideaux jusqu'au sol, peut-on mettre les rideaux sur et devant un radiateur? ou dois je faire avec rideaux courts ou store?


Enfin, que pensez-vous de la disposition des meubles, est-elle optimale?


D'avance merci pour vos réponses.


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».