Houzz Logo Print
ekalaani

Restaurer une maison de ville

ekalaani
il y a 8 ans


Bonjour,

Membre" Houzz " depuis déjà quelques temps à notre tout de nous lancer dans la rénovation !!!

nous venons d'acheter une vieille maison de ville a rénover. Nous avons plusieurs idées que nous aimerions vous soumettre avant de se lancer dans le projet !!!! Il faut savoir que le rez de chaussée permet toute possibilité d'arrivée et d'évacuation d'eau.

l'entree avec ce couloir étroit est Lugubre nous pensions casser le mur porteur à droite de la porte d'entrée ,puis casser la cloison entre la cuisine et le salon pour faire une cuisine semi ouverte avec verrière

pour les chambres en enfilade faire un sas entre les deux chambres ,réduire la chambre 1 et créer une salle d'eau et wc entre les deux chambres

il faut savoir qu'à l'étage au dessus il y a une autre chambre 3 indépendante au dessus de la chambre 2 on pensait la relier par un escalier en créant la salle d'eau

on pense aussi faire un wc et salle d'eau pour la chambre 3 ,


Merci d'avoir pris le temps de nous lire ,si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs !! Ce n'est pas évident de se lancer dans des travaux

sinon on pensait aussi a casser le wc et salle de bain a l'entrée à gauche et faire un salon avec une baie vitré sur la petite cour

merci pour votre aide



Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».