Houzz Logo Print
fmppstudio

fmppstudio graphiste textile à Brest

Fmppstudio
il y a 8 ans

+Fmppstudio est un jeune studio graphique Brestois, ce projet est né de ma passion du motif, qu’il soit textile ou décliné sur d’autres supports.+

° Diplômée de design de mode option textile de l’école nationale supérieure des arts et des métiers d’art Olivier de Serres à paris ; J’ai exercé le métier de graphiste puis de sérigraphe dans l’industrie textile. Aujourd’hui, je m’installe comme graphiste textile, forte de cette expérience au sein de la chaîne de production, qui me permet une création plus juste et des solutions d’impression plus adaptées, écologiques, équitables, économiques...

++fmppstudio a plusieurs vocations

° La première est la création de motifs imprimés sur tissus par le biais de l’impression numérique ( Francaise, la plupart du temps. ) ; aboutissant à la confection de divers petits objets : coussins, pochettes, badges...

° La deuxième concerne la prestation graphique à la demande d’un client particulier ou professionnel, d’un motif ou graphisme, accompagnée d’une solution d’impression personnalisée sur multiples supports tissus//papier peint//papier cadeau//étiquettes//set de table//sacs en papier....

+++Réfléchir ensemble à un visuel et à un moyen d’impression qui vous ressemble et qui permet de communiquer autrement. L’objectif étant de créer un réel étonnementet surtout de marquer sa différence+++

° Je suis installée au sein du bureau créatu "LES ETABLIS" 17 rue Fautras à Brest N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, projet de collaboration...

fmppstudio · Plus d'infos

fmppstudio · Plus d'infos

fmppstudio · Plus d'infos

fmppstudio · Plus d'infos

Commentaire

    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».