Houzz Logo Print
webuser_3172368

Création d'une chambre agréable

Loïc Bgd
il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je me permets de me tourner vers ce forum car je souhaiterai avoir un maximum de conseils de votre part avant de débuter les travaux.


J'ai actuellement une très grande pièce en sous sol (et saine) et je souhaiterai en faire une agréable chambre d'amis avec bureau, penderie, TV, coin lit, etc...


La hauteur des fenêtres et du plafond sont vraiment à prendre en considération car je souhaiterai réussir à faire oublier ce détail et rendre la chambre chaleureuse et lumineuse.


J'ai déjà pensé à une peinture claire (blanche pour la clarté ?) puis jouer avec d'autres couleurs plus vives sur d'autres murs (orange ?) pour réveiller la pièce ainsi qu'un immense miroir pour accentuer l'effet de grandeur mais j'espère trouver l'inspiration avec vous que ce soit pour la déco ou pour l'agencement de la pièce.

D'avance merci pour vos réponses.Loïc




Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».