Houzz Logo Print
pooooki

Agencement bureau

pooooki
il y a 8 ans

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous pour un nouveau dilemme déco !

Nous avons décidé d'aménager une chambre de 11m2 en bureau. Nous avons tous les deux besoin d'un bureau donc mon souci est de réussir à organiser 2 bureaux dans cet espace.

Dans l'idéal j'aimerais ne pas avoir de bureau face à un mur et la contrainte est que, sur le côté gauche de la fenêtre, nous avons une partie du mur de la maison voisine qui nous cache la vue. Donc si on se place sur le côté droit de la fenêtre, nous n'avons vue que sur un mur.

Dans l'idéal, il faudrait qu'au moins un bureau face à la fenêtre. Ce qui est également contraignant c'est qu'à gauche de la fenêtre il n'y a pas beaucoup de place donc si on y met un bureau il faudra le mettre en partie sous la fenêtre (où il y a également un radiateur).


J'espère être assez claire, ce n'est pas évident à expliquer. Quant aux bureaux, nous avons actuellement 2 bureaux malm d'une dimension de 140 x 65 cm mais ça ne nous dérange pas de créer des bureaux avec des caissons et des plans de travail pour plus de souplesse dans l'aménagement.


J'espère que vous aurez plus d'idées que moi ! Merci à tous par avance !

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».