Houzz Logo Print
cholet_virg

Besoin de conseils!!!! Merci

cholet_virg
il y a 8 ans
Bonjour
J'avais déjà posté pour demandé de conseil pour mon escalier en granito.
Maintenant que les travaux ont avancés, j'ai vivement besoin de conseil pour la couleur à mettre sur le mur du fond qui est avec l'escalier la colonne vertébrale de la maison.
Il s'agit dû maison ancienne sur 2 étages, le rez de chaussée (photo avec escalier granito) on a opté pour du parquet effe vintage claire, gardé le granito et rampe en noir mat.
Premier étage, on a ajouté un escalier, pas terminé sur la photo, marche de chantier pour l'instant, ensuite nous aurons des marches en bois.
Le sol Du premier : Barres au sol (pierres de Montpellier) beige
Merci de votre coup de pouce pour idée de couleur du mur, mais aussi d'autres idées sur la déco !
Merciiiii !
Pour le rez de chaussée, nous hésitons encore sur les portes. Naturel ou autres ?

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».